dimanche 2 novembre 2008

Fuck it, like Chris : épisode 2

BAM ! Je vais pas mentir, sur le coup ça fait mal. Mais après tout, après avoir explosé mon quota de larmes pour l'année prochaine en trois petits quarts d'heure, réussi à dépêcher une cellule de crise amicale en moins de cinq minutes, entendu cinq fois "un de perdu, dix de retrouvés" en une heure (plus forces de compliments rassurants parce que j'ai des amis géniaux), et enfin après m'être fait, seulement quelques heures après l'hypothétique coup de grâce, un individu de sexe masculin dans le genre "Fuck, what a BG sa mère" (et je prends bien soin de préciser les horaires, parce que tout est une question de timing), mais après tout donc, je me dis "mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ? hein ?"

So, well, Fuck It !

Aucun commentaire: