dimanche 2 novembre 2008

Inauguration

C'est drôle, je pensais copier/coller mon ancien blog dans un nouveau pour ne pas le laisser mourir avec ma vieille adresse mail au bout des fatidiques 120 jours, mais en relisant les billets pour en faire le tri, je me rends compte que tout ça appartient déjà à une autre époque, pas si lointaine certes, mais révolue. Tous ces mots sentent déjà la poussière; j'y tiens, mais ils ne sont plus ce que je suis aujourd'hui. Ils vont donc disparaître, et c'est très bien comme ça.

Mais pas tous, certains peuvent faire le lien, certains sont encore si proches de ce que je ressens aujourd'hui, et même expliquent tellement bien ce que je ressens aujourd'hui, que je ne peux pas les laisser s'en aller.

Toujours tiraillée entre ce qui était et ce qui est... Je suis incapable de faire table rase totalement. Ce n'est pas un nouveau départ mais une continuité. Après tout, aucune autre rupture qu'un changement d'adresse mail entre hier et aujourd'hui.

Aucun commentaire: