lundi 16 février 2009

Those Dancing Days

Après avoir passé l'après midi entier à lire un essai sur le passage du modernisme au post-modernisme, le disenfranchisement and dehumanization of industrialization de D. H. Lawrence c'est la récré !

J'adore marcher très vite et être essoufflée en remontant the Downs vers mon cours de American Short Stories. J'ai sauté le pas et j'ai acheté de quoi faire des toasts et du Nutella.

Je vais enfin avoir l'occasion de lire Hemingway. J'ai été au cinéma, et le retour de nuit dans le bus ressemblait aux images que j'avais en tête avant de partir.

Mon loyer est overdue et je vais devoir expliquer en anglais que c'est pas normal. Au pire, je me mettrais subitement à pleurer et la secrétaire aura pitié de moi.

En attendant j'ai envie de me faire une session dance floor dans ma chambre et de m'acheter des chaussures et/ou des livres. L'anthologie de Virginia Woolf me fait de l'oeil chaque fois que je vais chez Blackwell...


Aucun commentaire: