mercredi 11 février 2009

Le Mercredi, c'est NME...

... en référence à notre petite phrase du lycée "Le vendredi c'est poisson-riz". En parlant du lycée, j'ai croisé un tracteur sur le campus ce matin, et ça m'a fait penser à celui qui traversait la cour de notre lycée pour ramasser les feuilles, devant nos gueules d'ados pas rebelles qui se plaignaient d'être dans le seul lycée non-agricole à avoir un tracteur dans sa cour.

Le mercredi je fais ma lessive, parce que je peux acheter le NME pour me faire de la monnaie. En attendant que ça sèche je me plonge dans la lecture de textes théoriques sur le post-modernisme, au milieu de ma laundry-chambre tendue de draps et de pulls à la fenêtre. Je délire sur cette phrase en écoutant les "10 tracks you have to hear this week" :

"Are we simply ancient Egyptians in airplanes ?"

Je me suis rendue compte en l'écoutant pour la première fois depuis longtemps que la chanson qui me mettait la patate a été contaminée par les mauvais souvenirs de l'époque à laquelle je l'écoutait en boucle. Je suis déçue...

Depuis que je comprends ( à peine ) un peu mieux les conversations je me suis rendue compte que Jonny était trop "lol", surtout dans sa façon de dire des choses drôles en gardant une attitude sérieuse. Katherine et Sarah sont écroulées de rire en face de lui et il continue de raconter son truc, imperturbable.

"The swimming pool was so packed, it was like Tokyo"

Puis le mercredi c'est sortie, aussi. Et gig indie. Hihi.

Aucun commentaire: