vendredi 20 février 2009

Life through Rose-tinted Spectacles

" We will never be more than permanent visitors in someone else's country, but we have been made welcome and happy"

Peter Mayle

2 commentaires:

Agathe a dit…

j'avais pas realise que ca t'avais autant plu... quand je me dis que je vais mater un film avec dean tranquillou, que simon m'a reinvite a sortir ce soir (mais je veux pas), que Katherine et Sarah sont droles et adorables, que Dan le sexy nous a parle, que mes voisins dechirent dans la drolitude, que Matt a flashe sur une nana mais que c'est MOI qui vit avec lui.. et pour pleins d'autres petites rencontres... je me dis que oui we have been made welcome and this is make me happy... don't you? lol

Floriane a dit…

Complètement ! Je trouve qu'elle nous va très bien cette phrase. Je l'ai relevée parce qu'elle fait vraiment écho ( en clair et bien formulé lol ) à ce que j'ai écrit dans mon journal la semaine dernière. C'était exactement la même idée, en brouillon mais le sentiment était là ! Pourquoi tu veux pas sortir avec Simon ? Bon j'avoue il porte des pantalons super mal coupés... Quoi je suis superficielle ? Enfin t'as raison Dean est plus cool.