samedi 6 décembre 2008

Self Confidence

"Look into my eyes, into my shiny eyes"
Avec les Sweet Vandals j'arrive à être de bonne humeur même avec un évier plein de vaisselle. C'est peut être parce dans les paroles il y a tout ce que je veux être et que je ne suis pas. Et que même si la chanteuse est pas top, elle croit à fond à ce qu'elle dit. Moi je fais juste semblant, mais avec mon casque qui fait aussi cache-oreilles, j'arrive à croire que j'ai moi aussi une pure voix qui sent la chaleur.
"You have to say that you are crazy for me, say it loud !"
Mon éponge tourne en rythme autour des assiettes et des casseroles. Waouh ça peut être fun de faire la vaisselle finalement.
"I'm a superwoman living on your dreams"
C'est fou comme parfois j'ai une folle envie de me descendre toute seule plus bas que terre, de me répéter pernicieusement que je ne suis pas assez bien, qu'on ne tombera jamais amoureux de moi et que ces choses que je vois et entends, personne ne me les dira ou ne le fera pour moi... Mais s'il y a quelques années j'aimais bien tourner en boucle, aujourd'hui il y a quelque chose en moi qui me pousse à changer de disque et à monter le son.
"Oh Darling, when I clap my hands you come to me, cause I got you Man !"

The Sweet Vandals - I Got You Man

Aucun commentaire: